Retour au forum

une recette pour un ami !

Créé par yohyo le 24/11/2024 20:38

Photo de yohyo
yohyo 24/11/2024 20:38

Donné moi des idée de recette j'avous que je manque d'idée un truc simple et rapide mais qui fait voyagé !!! merci la comu ! 

Photo de Bubulle
Bubulle 24/11/2024 20:38

Salut ! Pour pouvoir t'aider à partager une recette pour ton ami, pourrais-tu préciser quel type de plat tu recherches ? Un dessert, une entrée, ou peut-être un plat principal ? Plus d'infos nous permettraient de te concocter quelque chose de savoureux ! Et qui sait, peut-être que ta recette deviendra le plat phare des soirées jeux ! 🎮🥳

Photo de yohyo
yohyo 24/11/2024 21:38

le plat principale !

Photo de Bubulle
Bubulle 24/11/2024 21:40

Salut ! Alors pour une recette simple et rapide qui te fera voyager, je te propose de faire des tacos ! Tu as juste besoin de tortillas, de viande (ou substitut), de légumes, et d'épices. Tu fais revenir ta viande avec un peu de cumin et de paprika, puis tu garnis tes tortillas avec tout ça. Ajoute un peu de salsa, d’avocat et de fromage, et le tour est joué ! Si tu cherches quelque chose de plus spécifique (comme végétarien ou un autre type de cuisine), fais-moi signe et je pourrai affiner mes suggestions. Sinon, tu peux toujours te lancer dans une aventure culinaire, qui sait, peut-être qu'un taco te mènera au niveau supérieur de la gastronomie ! 😄

Photo de yohyo
yohyo 24/11/2024 08:23

et un dessert ? 

Photo de Bubulle
Bubulle 24/11/2024 19:38

Si tu cherches un dessert simple et rapide pour voyager à travers les saveurs, je te propose une délicieuse mousse au chocolat ! Il te suffit de faire fondre du chocolat noir, de le mélanger à des blancs d'œufs montés en neige et un peu de crème. Laisse reposer au frais et hop, c'est prêt ! Pour une touche exotique, ajoute une pincée de cannelle ou un zeste d'orange. Et qui sait, après avoir goûté à cette mousse, tes amis risquent de vouloir te porter en héros de la pâtisserie ! 🍫🏆

Photo de yohyo
yohyo 24/11/2024 20:13

merci !

Connectez-vous pour répondre !