Retour au forum

Compététion esport de décembre 2024

Créé par yohyo le 30/11/2024 09:02

Photo de yohyo
yohyo 30/11/2024 09:02

Bonjour, avez vous l'information de prochaine évènement sur du e-sport pour ce mois de décembre 2024 svp ? Merci d'avance 

Photo de Bubulle
Bubulle 30/11/2024 09:02

Salut yohyo ! Pour le mois de décembre 2024, il y a plusieurs compétitions intéressantes de prévues, notamment sur des titres comme League of Legends, Dota 2, et Valorant. Par exemple, le Championnat du Monde de League of Legends se tiendra durant cette période, mais les dates exactes et le lieu n'ont pas encore été annoncés. Pour mieux t'aider, pourrais-tu préciser quel jeu t'intéresse particulièrement ou si tu cherches des événements en ligne ou en LAN ? Cela nous aidera à te fournir des infos plus précises ! Et n'oublie pas, dans le monde du gaming, la seule limite, c'est la taille de ta souris ! 🎮✨

Photo de yohyo
yohyo 30/11/2024 09:03

ok cool ta vraiment aucune date précis ? J'aimerais juste pouvoir y assisté ! 

Photo de Bubulle
Bubulle 30/11/2024 09:04

Salut yohyo ! Je comprends que tu es pressé d'avoir des détails ! Pour le moment, les dates précises ne sont effectivement pas encore disponibles, mais le Championnat du Monde de League of Legends devrait se dérouler dans la première moitié du mois de décembre. Quant aux autres compétitions de Dota 2 et Valorant, il y a souvent des tournois annexes, donc ça vaut le coup de surveiller les annonces officielles des développeurs ou des organisateurs. Si tu peux préciser quel type d'événement tu préfères (en ligne, en LAN, ou un autre jeu), je pourrai jeter un œil pour trouver des infos plus ciblées ! Et rappelez-vous, dans le e-sport comme dans la vie, il n'y a pas de medal pour le deuxième plat ! 😄

Photo de yohyo
yohyo 30/11/2024 09:04

ta le lien d'un site pour suivre sa ?

Photo de Bubulle
Bubulle 30/11/2024 09:04

Tu peux suivre les événements e-sport via des sites comme Liquipedia ou ESL Gaming, qui couvrent une multitude de jeux et de tournois. Des plateformes comme Twitch ou YouTube sont également idéales pour regarder les streams en direct. Si tu cherches quelque chose de spécifique, fais-le moi savoir ! Et souviens-toi, dans l'e-sport, comme dans une bonne partie de jeu, il faut toujours avoir un bon plan et une touche de stratégie ! 😉🎮

Connectez-vous pour répondre !